Page 1

Intitulé du poste:
Ingénieur R&D Logiciel
Numéro de département :
34
Durée / Dates:
cdi
Descriptif du poste ou du stage:
La société YellowScan conçoit, développe et produit des capteurs de cartographie pour les applications de drones professionnels. Entièrement intégrés, ultralégers et faciles à utiliser, ces capteurs hautement automatisés sont utilisés par les clients du monde entier dans diverses domaines : topographie, recherche environnementale, archéologie, génie civil et mines.

Résolument orientés vers la satisfaction de nos clients, nous nous engageons à fournir la plus haute performance, qualité et fiabilité de nos produits et services. Pour développer rapidement notre activité dans le monde entier avec un très haut niveau de qualité et de services, nous recherchons activement les meilleurs talents pour renforcer notre équipe.

Aujourd’hui, nous souhaitons intégrer un(e) ingénieur(e) pour renforcer l’équipe R&D logiciel composée d’un ingénieur, d’un doctorant CIFRE et du directeur technique.

■ Responsabilités Clés
▪ Conceptualiser, développer, tester, déployer, maintenir et améliorer un logiciel d’analyse et de traitement de données Lidar (nuages de points 3d)
▪ Participer à l'amélioration et au maintien des produits logiciels existants (systèmes embarqués et logiciels applicatifs)
▪ Gérer les priorités, jalons et livrables des différents projets

■ Compétences Requises
▪ Excellent niveau et expérience significative de développement en C++
▪ Capacité à apprendre de nouveaux outils/APIs/langages de programmation
▪ Notions de génie logiciel : Design Patterns, CMake, Git, méthodologie AGILE, intégration continue
▪ Bon niveau en mathématique : algèbre, géométrie, logique
▪ Connaissance/expérience dans l’analyse et le traitement de données 3D (nuages de points, surfaces, volumes)
▪ Une première expérience dans le traitement de données lidar est un plus
▪ Expérience en environnements Linux et Windows
▪ Fort intérêt dans les nouvelles technologies
▪ Français et Anglais courant

■ Votre profil
▪ Bon relationnel : grande aisance à mener des excellentes relations professionnelles tant avec les clients, que les collègues et les différents partenaires
▪ Bonne capacité d’expression à oral et à l’écrit
▪ Goût pour le travail en équipe
▪ Excellent sens de l’organisation : respect des délais et des engagements, capacité à mener plusieurs projets/missions en parallèle, sens des priorités, amélioration continue de la productivité personnelle et de l’équipe
▪ Sens de l’autonomie et de l’initiative
▪ Sens de l’adaptation et curiosité d’esprit (capacité à acquérir une compréhension approfondie de nos produits, marchés et clients)
▪ Expérience en start-up ou PME innovante en phase de déploiement internationale est un plus.

Poste basé à Montferrier sur Lez, près de Montpellier, à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience. Candidature à transmettre à l’adresse suivante : recrutements@yellowscan.fr
Pièce jointe:
ingenieurLogiciel2017_final.pdf
Joomla templates by Joomlashine