Equipe Pédagogique

Université Paul-Valéry Montpellier 3

Bord Jean-Paul

Girres Jean-François

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Université de Montpellier

AgroParisTech      Chéry Jean-Pierre  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 0467548748

Responsables d'UE Université Paul-Valéry Montpellier 3

Bord Jean-Paul (Professeur, Université Paul-Valéry Montpellier) 0467142186  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bouhet Olivier (MCF, Université Paul-Valéry Montpellier)  0467142186 / 0467142247 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Chapelon Laurent (Professeur, Université Paul-Valéry Montpellier) 0467142182 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cherel Jean-Philippe (Ingénieur de Recherche, Université Paul-Valéry Montpellier/UMR GRED) 0467142247 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Evrard Christophe (MCF, Université Paul-Valéry Montpellier) 0467142184  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Girres Jean-François (MCF, Université Paul-Valéry Montpellier) 0467142186  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Chevalier Pascal (Professeur Université Paul-Valéry Montpellier 3) 0467142184   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Laurens Lucette (Professeure, Université Paul-Valéry Montpellier 3) 0467142187 <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
Le Grusse Philippe (Enseignant-chercheur CIHEAM-IAM Montpellier) 0467046023   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Peroche Mathieu (MCF Université Paul-Valéry Montpellier 3)   <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>

Responsables d'UE Université Montpellier

Desconnets Jean-Christophe (URM ESPACE-DEV/IRD) 0467917266  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Huchard Marianne (Professeur UM2) 0467428658  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Demagistri Laurent (Ingénieur d’études IRD/UMR Espace-Dev) 0467548701  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Gervet Carmen (Professeure Université Montpellier) 0467415126 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Responsables d'UE AgroParisTech

Baghdadi Nicolas (Directeur de Recherches Irstea)  0467548724  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bégué Agniès (Directrice de Recherches Cirad) 0467548739  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Chery Jean-Pierre (MCF AgroParisTech) 0467548748 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Albrech Laurent (Technicien, Maison de la Télédétection)

Alleaume Samuel (Ingénieur d'étude, Irstea)

Amara Alija (Attaché territorial, Commune de Lattes)

Aparicio Marc (Responsable SIG, C. A. Montpellier)